Se rendre au contenu
Le Ténor News
    • ACCUEIL
    • NOUS
    • TOUTE L'ACTUALITE
    • PODCASTS
    • P0LITIQUE
    • ECONOMIE
    • SANTE
    • ENVIRONNEMENT
    • CULTURE
    • SPORT
    • SOCIETE
    • TECH
  • ÍŹ +228 98 60 06 93  letenornews@gmail.com
  • Se connecter
  • Contactez-nous
Le Ténor News
      • ACCUEIL
      • NOUS
      • TOUTE L'ACTUALITE
      • PODCASTS
      • P0LITIQUE
      • ECONOMIE
      • SANTE
      • ENVIRONNEMENT
      • CULTURE
      • SPORT
      • SOCIETE
      • TECH
    • ÍŹ +228 98 60 06 93  letenornews@gmail.com
    • Se connecter
    • Contactez-nous

    🎬 TITO TOGO s'investit dans la transformation numérique de son personnel !

  • Tous les blogs
  • Podcasts
  • 🎬 TITO TOGO s'investit dans la transformation numĂ©rique de son personnel !
  • 4 octobre 2025 par
    🎬 TITO TOGO s'investit dans la transformation numérique de son personnel !
    Fousseni SAIBOU

    Du 29 septembre au 3 octobre 2025, l’entreprise TITO TOGO a lancé à Lomé un programme intensif de formation numérique en partenariat avec DEEZPRO, avec l’appui du FNAFPP.

    Objectif : renforcer les compétences informatiques de ses collaborateurs pour une meilleure productivité et une collaboration optimisée.

    Durant cinq jours, les participants ont été initiés à l’usage des principaux outils bureautiques et collaboratifs — Word, Excel, PowerPoint, Gmail, Google Drive, Meet et Zoom — pour s’adapter aux nouveaux défis du monde du travail.



    in Podcasts
    Partager cet article
    Étiquettes
    Archive
    CAPSULE - Autonomie des Commerçantes : Le Dialogue qui brise les obstacles

    TOGO/REPORTAGE

    Inauguration du terrain multisport de Sogbossito et visite du bâtiment de la pédiatrie de Démakpoè.

    Le lycée de Sogbossito a inauguré un nouveau terrain multisport, offert par la mairie d’Agoè-nyivé 1, le 2 août 2024. Cette infrastructure moderne, permettant de pratiquer le basket-ball, le volley-ball et le handball, vise à promouvoir le sport scolaire et à encourager l'émergence de talents. Lors de la cérémonie, le maire Kovi Adambonou Akouété a souligné l’importance de ce projet pour les interactions intergénérationnelles et pour la mise en œuvre du Plan de Développement Communal (PDC). L’événement s'est conclu par un match de basket-ball entre les lycées d’Agoè-centre et de Sogbossito, remportée par l’équipe d’Agoè-centre.

    Dans la matinée de ce 02 août 2024, le conseil municipal et la chefferie traditionnelle a visité le nouveau bâtiment de la pédiatrie à la polyclinique de Démakpoè.

    Suivre la vidĂ©o 
    Copyright © Le Ténor News
    Généré par Odoo - Créer un site web gratuit